Wings - Bed & Breakfast in Tielt-Winge

Welcome to Wings

Kim and Carlo, welcome you to Wings. Our stately farmhouse located in rural Hagelandse Tielt-Winge, just a short drive from Leuven. With a fruit orchard for our own juices and jams and a place to stay for our animals, Wings is beautifully located between fields, paths and cycle routes. This wonderful combination seemed the ideal place to start our bed and breakfast.

When looking for a unique location to relax, unwind, and enjoy a peaceful night’s rest and delicious breakfast, Wings is the right address for you.

Relax in our sauna and jacuzzi, or simply enjoy the countryside location. Forget your busy daily routine and allow yourself the feeling of peace and relaxation in an idyllic environment.

Welcome to our home - our Bed & Breakfast.

Carlo and Kim

Rooms

Camera FRUTTETO

Our orchard room: a spacious open double room, furnished according to loft style with box spring, TV with Netflix access, a bath for 2 persons, walk-in shower, washbasin, toilet, coffee / tea-set, ...

€ 100/ night

breakfast included

Book now!

Camera PECORA

Our sheep room: a spacious 2 or 4-person room with box spring with mattress partly filled with sheep's wool, TV with Netflix access, an extra room with sitting area or second bedroom with 2 separate beds, a bathroom with walk-in shower, washbasin and toilet , coffee / tea-set, ...

€ 100/ night

breakfast included

Book now!

There is also a breakfast room where we pamper our guests every morning with an extensive breakfast including home-made delicacies, regional products, juices, freshly baked breads, fruit, an egg, ... This space is always available, there are some seats to relax, the Newspaper is available daily, there are books, comics and toys for children, board games and an honesty bar. There is free WIFI throughout the house and garden.

General conditions: base price: 100€ per room (2 people) per night, breakfast included. Extra guests sleeping in the PECORA room pay € 20 / night, breakfast included. Children under the age of 6 sleep and have breakfast for free. Children between 6 and 12 pay 15€/night, breakfast included. Sauna and jacuzzi can be reserved for 3 hours at € 35 (max 4 persons) on request. Free parking and covered bicycle parking available. The rooms are available from 4 pm, we ask to leave the rooms before noon. On arrival you can let us know what time you want to have breakfas, because we serve freshly products at the table, a partly buffet is also available.

Arrangementen

Top ZENArrangement

  • 2 nights including full breakfast.
  • 3 hours of wellness including towels and bathrobes.
  • A bottle of prosecco in the room.

€ 120/ guest*

Book now!

* At least 2 adults. Children can also enjoy this package with an additional payment of €15 (6-12yrs) / €20 (+12yrs).

Top HAGELANDArrangement

  • 2 nights including full breakfast.
  • E-bike to explore Hageland for 1 full day at your own pace.
  • Cycling route marked "Water with wine". This junction route takes you past the most beautiful vineyards of the Hageland. You enjoy the beautiful landscapes and are immersed in Hageland culture.
  • Including rental helmet and bicycle nodes card.
  • Visit to a wine estate: during this visit you will learn all about the origins of the Hageland wines and their rising fame and enjoy a tour of the vines. The visit is concluded with a wine tasting.
  • In the evening you can enjoy the tasty map of the Gempemolen. Hans Meus and his team spoil you with dishes from the region in an old mill. This package provides a tasting voucher worth € 25 per person so that everyone can choose their desired dish from the menu. A glass of cava is offered to you free of charge by Wings and Gempemolen.
  • This package can only be booked from Thursday to Sunday. If you still want to enjoy the Top Hageland package at a diffeent time, please feel free to contact us so that we can view this together.

€ 170/ guest*

Book now!

* At least 2 adults. Children can also enjoy this package with an additional payment of €15 (6-12yrs) / €20 (+12yrs).

Top CRUZArrangement

  • 2 nights including full breakfast.
  • Vespa or 2PK to cruise all day (10-17h). Wings has put together this arrangement in collaboration with WoW Routes. You will experience an unforgettable day trip along the Horstroute through the beautiful Hageland. On the way you follow the directions on the GPS and listen to the audio files with nice stories about the region. There are several possible stop places among other things at cozy, authentic catering establishments for a snack or a drink. Who would like to extend this package with a visit to one of the vineyards in the region, a picnic,... Let us know when you book the package so that the necessary can be done. Enough adventure for an unforgettable day with two or with the family!

€ 200/ guest (2PK)*

€ 140/ guest (Vespa)**

Book now!

* At least 2 adults. Children can also enjoy this package with an additional payment of €15 (6-12yrs) / €20 (+12yrs). ** Optionally a 2nd Vespa can also be rented at € 80.

Wellness

Enjoy our sauna and jacuzzi in the middle of nature.

The gardens include a Barrel Sauna and outdoor Jacuzzi available to our guests. This should be reserved in advance. This is also possible during the stay itself. The wellness is rented per room and can be used by up to 4 people. The use of swimwear is mandatory. Children can take part in wellness but always under the watchful eye of adults. The use of the sauna and jacuzzi is at your own responsibility.

The sauna and jacuzzi are rented together for 3 hours at € 35 with max 4 people using the accommodations. Towels and bathrobes are provided.

Barrel sauna

The Barrel sauna is made in Canadian red cedar wood. It is a sustainable type of wood, resistant to all weather and wind, and spreads a pleasant aroma. The round shape of the barrel sauna provides a great and extremely comfortable sauna experience. Thanks to the round shape, the warm air circulates perfectly in the barrel and the heat does not accumulate in the corners. After a steamy sauna session, you immediately breathe in the fresh air and you can cool off by using a bucket of collected rainwater. The peaceful sauna ritual gives both body and mind a 'boost'. The use of the sauna promotes blood circulation, increases resistance to illness and makes the body clean and relaxed. And, why not enjoy a relaxing bubble bath after the sauna.

Jacuzzi

Jacuzzi stands for relaxation! After a day of cycling or walking, there is nothing like a relaxing outdoor Jacuzzi. Warm baths were already used in Roman times to help people relax or to relieve stiff or tense muscles.

Our jacuzzi has 2 berths and 3 seats so you can find a perfect place to enjoy the 56 jets that massage your body. You can adjust lighting and extra jets yourself.

€ 35/ 3 hrs

Book now!
Barrel sauna at Wings Bed & Breakfast

Jacuzzi at Wings Bed & Breakfast

General conditions: base price valid for use of the barrel sauna and jacuzzi for 3 hours by max. 4 people. 1 bathrobe + towel / person will be provided.

what to do

Contact

Wings Bed & Breakfast

Kim and Carlo Gialloreto
Kiekenbosstraat 5
3390 Tielt-Winge
+32 16 90 67 88
+32 468 57 23 57
info@wingsbnb.be
Wings bed & breakfast Toerisme Vlaanderen - 3 sterren

We have received your request and will contact you as soon as possible.

Something went wrong. Please try again.

Please fill out the form below if you wish to make a reservation. We will contact you as soon as possible.

Wings - Bed & Breakfast in Tielt-Winge

Bienvenu

Nous, Kim et Carlo, vous souhaitons la bienvenue à Wings. Notre ferme majestueuse avec verger pour nos propres jus et confitures et une place pour nos moutons est situé dans la zone rurale de Tielt-Winge. Au milieu du réseau cyclable et pédestre, nous avons trouvé ici l'endroit idéal pour commencer notre propre chambre d’hôtes.

Vous cherchez un endroit unique pour vous détendre, profiter de la nature, vous détendre dans le sauna et jacuzzi ou juste un endroit pour passer la nuit en paix et profiter d’un délicieux petit déjeuner? Vous êtes à la bonne adresse chez Wings. Oubliez ici la routine quotidienne et laissez-vous le sentiment de paix et de détente dans un bel environnement verdoyant.

Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre maison, notre chambre d’hôtes.

Jusqu'à Wings!
Carlo et Kim

Chambres

Camera FRUTTETO

notre chambre "Verger" est un spacieux ouvert 2 pièces, meublé en style loft avec sommier, TV avec accès Netflix, un bain pour deux personnes, douche, lavabo, toilette, appareil thé / café, ...

€ 100/ nuit

petit déjeuner inclus

Réservez maintenant !

Camera PECORA

notre chambre "Moutons" est un spacieux 2 ou 4 lits avec sommier et matelas partiellement rempli de laine de mouton, télévision avec accès Netflix, l'espace supplémentaire avec coin salon ou deuxième chambre avec deux lits jumeaux, une salle de bains avec douche, double lavabo et WC , appareil café / thé, ...

€ 100/ nuit

petit déjeuner inclus

Réservez maintenant !

Il y a une salle de petit-déjeuner où nous accueillons nos invités chaque matin avec un petit déjeuner copieux et des spécialités maison, produits du terroir, jus de fruits, du pain frais, des fruits, des œufs, ... Cet espace est toujours disponible, il y a des fauteuils pour vous relaxer, Le journal est disponible tous les jours, il y a des livres, des bandes dessinées et des jouets pour les enfants, des jeux de société et un bar d'honnêteté. Il y a du WIFI gratuit dans toute la maison et le jardin. Il y a un parking gratuit, ainsi qu'un parking à vélos couvert.

Conditions générales: prix de base: 100 € / chambre (2 personnes) / nuit, petit déjeuner inclus. Les personnes supplémentaires dormant dans la chambre PECORA et paient 20 € / nuit, petit-déjeuner inclus. Les enfants de moins de 5 ans dorment et prennent leur petit-déjeuner gratuitement. Les enfants entre 6 et 12 ans paient 15€/nuit petit-déjeuner inclus. Le sauna et jacuzzi peuvent être réservés pour 3 heures à 35 € (max 4 personnes) sur demande. Les chambres sont disponibles à partir de 16h00, nous demandons de quitter les chambres avant midi. A l'arrivée, vous pouvez nous indiquer à quelle heure vous voulez prendre le petit déjeuner, vu que nous servons une partie du petit déjeuner à table. Une autre partie du petit déjeuner sera sur le buffet.

Arrangements

Arrangement Top ZEN

  • 2 nuits avec petit déjeuner complet.
  • 3h de bien-être comprenant des serviettes et des peignoirs.
  • Une bouteille de prosecco dans la chambre.

€ 120/ personne *

Réservez maintenant !

* Au moins 2 adultes. Les enfants peuvent aussi profiter de ce forfait avec un paiement supplémentaire de € 15 (6-12 ans) / € 20 (+12 ans).

Arrangement Top HAGELAND

  • 2 nuits avec petit déjeuner complet.
  • E-bike pour explorer Hageland pendant 1 jour à votre rythme.
  • Route à vélo marquée "Eau et vin". Cette route de jonction vous emmène devant les plus beaux vignobles du Hageland. Vous appréciez les beaux paysages et êtes immergé dans la culture Hageland.
  • Y compris la carte de casque de location et de noeuds de vélo.
  • Visite d'un domaine viticole: au cours de cette visite, vous apprendrez tout sur les origines des vins Hageland et leur renommée croissante et profiter d'une visite des vignes. La visite se termine par une dégustation de vin.
  • Dans la soirée, vous pouvez profiter de la carte savoureuse de la brasserie Gempemolen. Hans Meus et son équipe vous gâteront avec des plats de la région dans un ancien moulin. Ce forfait offre un bon de dégustation d'une valeur de 25 € par personne pour que chacun puisse choisir son plat préfére sur la carte de menu. Un verre de cava vous est offert gratuitement par Wings et Gempemolen.
  • Ce forfait peut uniquement être réservé du jeudi au dimanche. Si vous voulez toujours profiter du forfait Top Hageland à un moment différent, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions voir cela ensemble.

€ 170/ personne *

Réservez maintenant !

* Au moins 2 adultes. Les enfants peuvent aussi profiter de ce forfait avec un paiement supplémentaire de € 15 (6-12 ans) / € 20 (+12 ans).

Arrangement Top CRUZ

  • 2 nuits avec petit déjeuner complet.
  • Vespa ou 2CV pour une croisière toute la journée (10-17h). Wings a mis en place cet arrangement en collaboration avec WoW Routes. Vous aurez l'expérience d'une journée inoubliable le long du Horstroute à travers le magnifique Hageland. Sur le chemin, vous suivez les instructions sur le GPS et écoutez les fichiers audio avec de belles histoires sur la région. Il y a plusieurs lieux d'arrêt possibles entre autres dans des établissements de restauration confortables et authentiques pour une snack ou une boisson. Qui voudrait prolonger ce forfait avec une visite dans l'un des vignobles de la région, un pique-nique, .... Faites-nous savoir lors de la réservation afin que le nécessaire puisse être fait. Assez d'aventure pour une journée inoubliable à deux ou en famille!

€ 200/ personne (2PK)*

€ 140/ personne (Vespa)**

Réservez maintenant !

* Au moins 2 adultes. Les enfants peuvent aussi profiter de ce forfait avec un paiement supplémentaire de € 15 (6-12 ans) / € 20 (+12 ans). ** En option, une 2ième Vespa peut également être louée à 80 €.

Bien-être

Profitez du sauna et du jacuzzi au milieu de la nature libre.

Dans notre jardin il y a un sauna Barrel et un jacuzzi extérieur disponible pour nos clients. Cela doit être réservé à l'avance. Ceci est également possible pendant le séjour lui-même. Le wellness est loué par chambre et peut être utilisé jusqu'à 4 personnes. L'utilisation de maillots de bain est obligatoire. Les enfants peuvent participer au wellness, mais toujours sous l'œil attentif des adultes. L'utilisation du sauna et du jacuzzi est sous votre responsabilité.

Le sauna et le jacuzzi sont loués ensemble pendant 3 heures à 35 € avec un maximum de 4 personnes utilisant les logements. Les serviettes et les peignoirs sont fournis.

Sauna "Barrel"

Le Barrelsauna est dans notre jardin et est fait en bois de cèdre rouge canadien. C'est un bois durable, résistant à tous les temps et au vent, et répand un arôme agréable. La forme arrondie du sauna en forme de tonneau (= tonne) offre une expérience de sauna excellente et extrêmement confortable. Grâce à la forme ronde, l'air chaud circule parfaitement dans le canon et la chaleur ne s'accumule pas dans les coins. Après une séance de sauna torride, vous respirez immédiatement l'air frais et vous pouvez vous rafraîchir en utilisant un seau d'eau de pluie collecté. Passer le rituel du sauna en paix et donne un «coup de pouce» au corps et à l'esprit. L'utilisation du sauna favorise la circulation sanguine, augmente la résistance et rend le corps propre et détendu. Qui veut, peut profiter du Jacuzzi relaxant après le sauna.

Jacuzzi

Jacuzzi est synonyme de détente! Après une journée de vélo ou de marche, il n'y a rien de mieux que de se détendre et de profiter du jacuzzi extérieur. Des bains chauds étaient déjà utilisés à l'époque romaine pour aider les gens à se détendre ou pour soulager les muscles raides ou tendus.

Notre jacuzzi dispose de 2 couchettes et de 3 sièges pour que vous puissiez trouver un endroit idéal pour profiter des 56 jets qui massent votre corps. Vous pouvez ajuster vous-même l'éclairage et les jets supplémentaires.

€ 35/ 3h

Réservez maintenant !
Le sauna Barrel à Wings Chambres d'hôte

Le jacuzzi à Wings Chambres d'hôte

Conditions générales: le prix est valable pour l'utilisation du sauna et jacuzzi de 4 personnes au maximum. Un peignoir + serviette fournis par personne.

que faire

Contact

Wings Bed & Breakfast

Kim et Carlo Gialloreto
Kiekenbosstraat 5
3390 Tielt-Winge
+32 16 90 67 88
+32 468 57 23 57
info@wingsbnb.be
Wings bed & breakfast Toerisme Vlaanderen - 3 sterren

Nous avons bien reçu votre question et nous vous répondrons au plus vite.

Il y avait une problème. Essayez de nouveau.

Si vous voulez faire une réservations, veuillez nous envoyer un e-mail ou veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons au plus vite.